Un an de Cam&line

Hello les Camélines !
Cela fait maintenant un an que nous avons créé nos réseaux sociaux, c’est l’occasion parfaite pour faire une rétrospective de notre parcours. De regarder en arrière, de souffler un peu, pour se dire qu’une année, c’est long et court à la fois.
Il y a un an, naissait notre compte Instagram. Nous venions à peine de déposer notre marque et le nom de domaine, notre projet voyait à peine le jour, nous n'avions pas de banque pour nous suivre, pas de site internet…
Mais ce que l’on possédait valait de l’or. On avait nos cœurs remplis d’envies, de rêves, et d’espoirs. Tout était possible ! Toutes ces envies et ces rêves nous les avons réalisées. Cam&line vient tout juste de lancer sa seconde collection et en Février nous soufflerons la bougie des 1 an de la création de la société. Ce n’est plus : « Nous avons le projet de créer une marque éthique » mais bien, « Nous avons lancé notre marque » !
On avait envie de partager avec vous les jolis articles écrits à propos de Cam&line depuis la création de nos réseaux il y a un an et ainsi retracer ensemble ce que nous avons parcouru.
Pour notre première collection nous avons travaillé en collaboration avec le Lycée de la Mode à mettre au point notre imprimé Osmose qui habille notre combinaison Ciara et notre chemise Claodia :
Nous avons ensuite eu notre premier partenariat avec Céline alias Iznowgood qui a flashé sur notre pantalon Pilar roux et la chemise Claodia :
La petite surprise c'est que nous avons découvert il y a peu des articles écrits par certaines de nos clientes dont nous n'avions pas connaissance, les voici :
Cela nous fait taaaant plaisir MERCI du fond du cœur à vous pour ces citations !
Et puis la seconde collection a vu le jour et notre partenariat avec Florence également. Elle a écrit deux articles sur nos produits alors que nous n'en avions prévu qu'un seul :
Que pensez-vous de tous ces articles ? A nous ils nous réchauffent le cœur et nous nous devions de les partager avec vous.
Merci à vous tous nos héros du quotidien et à tous ceux qui nous soutiennent dans cette folle aventure depuis nos débuts :)

Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés